Vendredi 27 juillet 2018 — 21h00

Vendredi 27 juillet 2018 — 21h00

« La Caravane vers l'Aube »

Vendredi 27 juillet 2018 — 21h

La Caravane Vers l'Aube est une exploration poétique et musicale des "Réveillez", rite initiatique qui marquait la période de Pâques dans le Massif Central.

Ces chants aux mélodies profondes et lancinantes que scandaient les Réveilleurs de porte en porte dans la nuit noire, rappelant aux hommes qu'ils sont mortels, sont ici traversés par la langue d'aujourd'hui et investie d'une musique nouvelle. Sur scène, les quatre musiciens-performers convoquent leurs diverses sensibilités pour mettre en jeu le récit des derniers Réveilleurs du monde, devant lesquels se dressent les portes closes du vingt-et-unième siècle.

La Caravane Vers l’Aube vous proposera son exploration poétique et musicale des “Réveillez”, rite initiatique qui marquait la période de Pâques dans le Massif Central.

Sur la scène extérieure du festival Les Nuits Basaltiques du Puy-en-Velay

Infos pratiques

Tél. 04 71 02 92 53

Tarif

13 € / réduit : 11 € (Le tarif réduit s’adresse aux adhérents CDMDT-AMTA, adhérents Tradzone, aux étudiants et scolaires de plus de 15 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaire du RSA, abonnés de la saison culturelle du Puy-en-Velay, aux groupes de plus de 8 personnes)

Lieu

Centre Pierre-Cardinal
9 rue Jules-Vallès
Le Puy-en-Velay (43)
LaCaravaneVersLAube@PascalBesse
LaCaravaneVersLAube@GRioTTe
coll Fresquet, Ceppe